Pourquoi la protection des retraites est-elle importante ? Lisez les histoires d'Audrey et Ronald.
Audrey
Fredericton Nouveau-Brunswick
Audrey adorait travailler au magasin Sears de Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Lorsque le magasin dans lequel elle travaillait depuis plus de 50 ans a fermé, Audrey a été libérée sans indemnité de départ. Peu de temps après, Audrey a perdu les prestations de soins de santé et de soins dentaires dont elle dépendait, et sa pension, de 400 $ par mois, a été réduite de 30 %.
Aujourd'hui, Audrey, 77 ans, et son mari doivent souvent avoir à choisir entre payer des médicaments ou faire l'épicerie, chauffer leur maison ou rendre visite à leurs enfants. « J'ai donné les meilleures années de ma vie à Sears Canada. Je me sens trahie », a déclaré Audrey. "Nous vivons maintenant de semaine en semaine et vivons constamment dans la peur de ne pas pouvoir joindre les deux bouts."
Les retraités comme Audrey ont un besoin urgent de protection maintenant. Aidez à prévenir un autre Sears. Envoyez un courriel aux sénateurs leur demandant de voter en faveur du projet de loi C-228. Cliquez ici pour envoyer votre couriel maintenant.
Ronald
St. John's Terre-Neuve
Ronald a été un fier employé de Sears à St. John's, Terre-Neuve, pendant 35 ans. Ronald a cotisé au régime de retraite de Sears pendant 35 ans et a confié à l'entreprise l'avenir financier de sa famille. En 2017, Ronald et sa femme ont perdu leurs prestations de soins de santé et de soins dentaires et 30 % de leur revenu de pension.
À 72 ans, avec des problèmes de santé préexistants, Ronald ne pouvait plus souscrire à une assurance maladie. Ronald a donc été obligé de choisir entre payer la dette contractée pour payer son traitement contre le cancer ou payer son hypothèque- Il était à risque de perdre sa maison.
Pour assurer le revenu familial, Ronald a du reprendre le travail. Il travaille maintenant comme réceptionniste dans une quincaillerie, risquant sa santé et celle de sa famille dans le contexte de la pandémie de COVID-19.
Les retraités comme Ronald ont un besoin urgent de protection maintenant. Aidez à prévenir un autre Sears. Envoyez un courriel aux sénateurs leur demandant de voter en faveur du projet de loi C-228. Cliquez ici pour envoyer votre couriel maintenant.